29 octobre 2009

L'appart

Les cartons sont tout déballé, l'appart est près. Petit tour du propriétaire.

La vue depuis la porte d'entrée. Vue du salon côté terrasse. Autre côté du salon. La cuisine. Le cellier, très pratique. La chambre, avec son hublot. La salle de bain, il manque le miroir, il faut juste que quelqu'un nous le fixe, on a des contacts ça devrait se faire prochainement. Autre vue de la salle de bain. La terrasse, vue sur la cuisine. Autre côté de la terrasse, pas mal le salon extérieur, bien pratique pour prendre l'apéro.
Maintenant vous n'avez plus qu'a venir voir en vrai ce que ça donne.

7 commentaires:

gwendoline a dit…

Ouah ! Vivement lundi que je profite de tout ça !!!

Lucile a dit…

Très jolie appartement.....

KKO a dit…

Waouh, Alors la je dis bravo !!!
Super ....bisous

Lud. a dit…

Super classe l'appart !!

Mais tu as oublié de nous présenter toutes tes colocataires !!!!

;D

Bisous et amusez-vous bien pendant ces 3 prochaines semaines !! Donnez des nouvelles sur le blog, je viendrai tous les jours s'il le faut (ou pas) !!

mouchette a dit…

veinardes.....
bisous à toutes

Anonyme a dit…

Superbe appart, ça me donne envie de venir en vacances part chez toi cet été!!!!! Il y a de la place pour trois??? Lol (en tout cas si on a le budget pourquoi pas!)

Camille

Camille Buononato a dit…

Je suis fan de ton appart ma Lady G.
Et le coin salon de jardin est au top...
Il ne manque plus que l'apéro que j'apporterai spécialement de Lyon ! Pour te rappeler aux bons souvenirs du parc de la tête d'or !
des bisous :)