27 octobre 2009

Pourri gâtée

Vue depuis notre terrasse au réveil, pas mal la journée s'annonce bien, surtout pour Virgie, vous allez comprendre par la suite.
Au travail, elle reçoit un appel d'un livreur qui lui indique qu'il est passé hier chez elle pour lui livrer quelque chose. Elle lui répond qu'elle a déjà tout reçu et qu'elle attend plus rien, et surtout qu'hier c'était dimanche, elle pense que c'est quelqu'un de chez But, elle est obnubilée par But.

Et non c'était pas ça, voilà ce que lui a apporté le livreur :
Un beau bouquet de la part de son n'amoureux !!! A côte vous voyez aussi une bougie en forme de fleur de vanille que Charline (une collègue de boulot) lui a offert et c'est pas tout.

Le soir Aurélie et Damien l'invitent à manger pour refeter son anni. Et là elle a encore été pourri gâtée (d'où le titre de mon poste). D'abord on lui prépare à manger, un magret de canard au barbecue, qui prend feu, si si c'est pas des conneries, il a bien pris feu, mais j'ai pas eu le temps de faire la photo.
Premier cadeau, et oui elle en a pas eu qu'un en plus :
Une super belle frite et orange en plus, maintenant elle a plus qu'a aller à la piscine, surtout qu'elle est juste en dessous de l'appart.
Aurélie aussi elle veut une frite, parce qu'elle aussi elle doit aller à la piscine.
Le tout arrosé d'un bon p'ti punch, un peu fort d'ailleurs.
Et donc comme deuxième cadeau, elle a reçu un super beau téléphone fixe. Ils sont vraiment gentils car ils pensent à tout. Aurélie et Damien lui ont dit que ce serait pratique pour avoir Mehdi et en plus ils ont pris le répondeur intégré pour que Mehdi puisse laisser des messages. Elle est pas belle la vie.
Ils sont vraiment trop gentils, j'espère qu'elle les a bien remercié et aussi tout ceux qui ont pensé à elle dimanche.

4 commentaires:

gwendoline a dit…

Ouah le beau bouquet !!!
et super l'idée du téléphone, tu as vraiment des collègues sympa.

Et, en plus la piscine à deux pas.
Guedou, attention à ne pas te noyer
( ce serait un comble pour une grenouille lol )

M.C. a dit…

Avec toutes ces randonnées et les 2 envahisseuses comment trouves-tu le temps de travailler ?
Et quand tu es au bureau comment rester concentrée sur les chiffres sans penser à l'intrusion de ton domicile ?
Courage ma nièce.
Marik

Le Mich a dit…

Dis Guedou, tu pourrais pas m'y dire qui c'est le z'amoureux de Virgie. J'le connais ou bien ... Et pis elle l'a emporté avec elle ou laissé en métropole ?

Anonyme a dit…

jolies boucles d'oreille... ;-)) Mumu.