22 octobre 2009

Le Marouba

L'hôtel où nous avons passé notre première semaine en Martinique, le temps de trouver un logement et de l'aménager. L'hôtel se situe au Carbet, la même ville où j'ai trouvé mon logement.
C'était en formule all-inclusing, donc si vous nous cherchiez fallait aller au bar ou à la piscine.
On trouve aussi des crabes dans la piscine, et les jolis pieds de Damien ;-)
La plage, avec ses cocotiers.
Dur, dur le travail chez Eiffage. Comme dirait Damien nous voilà en pleine réunion.
Le catamaran de l'hôtel. Nous avons pas pu en faire pendant la semaine mais c'est pas grave on a 18 mois pour remédier à ça !!!
Comme elle se la pète.
Comme vous avez pu remarquer, je ne suis pas sur les photos, car il était trop tôt quand ils y sont allé, moi je préférais dormir.

Aucun commentaire: