19 octobre 2009

Danse Polynésienne

Ce week end à l'hôtel nous avons eu le droit à un cours de danse Polynésienne. Je vais vous montrer en vidéo comment cela se pratique.

Tout d'abord le balancé de droite à gauche ....


Puis d'avant en arrière ...


Et enfin la danse complète!!!!

Alors vous en pensez quoi?? Comment est l'élève?? Pas douée, mouhaha :-)

5 commentaires:

gwendoline a dit…

Je trouve la Vahinée plus stylée que la professeur.

KKO a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
KKO a dit…

Bravo nini, super !!!
Non mais !!! On aimerait bien t'y voir toi Guedou !!!
Bisous

Anonyme a dit…

hooo mon dieu ! je vois que tu t'embete pas dis donc ! bisousss

Mimie a dit…

trop la classe my lady G. !!
En revenant, j'suis sûre qu'elle pourra aller se rhabiller Miss Gaga !!
Des bisous :)

Camille Buononato