1 octobre 2009

Présentation

Bonjour Bonjour

Je me présente, je m'appelle Guedou et je suis une gentille grenouille qui va suivre sa maîtresse pendant ses aventures en Martinique. Et oui elle part pour 18 mois là-bas, pour travailler soit disant mais j'pense qu'elle va bien en profiter et j'espère que je serais toujours dans ces valises pour pouvoir tout vous raconter.

Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, je suis donc une grenouille d'une dizaine d'année, qu’elle trimballe depuis quelques temps partout où elle va. J’ai donc pu faire en quelques mois, la visite de Rennes (mon premier voyage, merci encore à Delphine et à Julie de m’avoir accueillie), d’Amsterdam, de la Finlande, d’une partie du Peloponèse et d’Athènes, … j’avoue je me la pète un peu, mais bon c’est plus pratique pour une grenouille d’avoir des grosses chevilles, ça permet de mieux sauter, donc je continue, la Loire à Vélo, Londres, l’Egypte du sud. Ok, c’est bon j’arrête, mais j’y reviendrais plus tard :-)

Je vais donc essayer tout au long de ces mois en Martinique, de vous raconter la vie de ma maîtresse, ses aventures, ses déboires, …

J’essayerai de me connecter le plus souvent possible pour vous raconter les nouvelles, mais ne soyez pas surpris de ne pas voir de message pendant une semaine voir plus.

Bonne journée à tous et surtout bonne lecture.

Bien à vous, votre reporter, Guedou

9 commentaires:

gwendoline a dit…

On va suivre ça de près.
Bisous et Bon Vent à Guedou et Nini

Unknown a dit…

allé Zou !
en voila un beau voyage ...
la bise et le sourire !

RC

mady a dit…

coucou la belle
bonne chance sous les alizées. Je pense que tu n'auras pas de problème pour meubler ton temps libre sous les cocotiers. Bisous à Guedou. MAD.

Camille Buononato ! a dit…

ça y est alors, c'est le grand départ, on ne se sera pas vu une "dernière" fois à Paris, sniff !
En tout cas, moi j'essaierai de venir te voir là-bas ! Et oui !!!!!!

grosses bises my lady G.
éclate-toi, à bientôt ;)

Juju a dit…

ca y est décollage imminent... ca va être fantastique !!! on attend de vos nouvelles assez vite !!
et dis à Guedou de ne pas embéter les hotesses de l 'air ! :-)

Lud. a dit…

Tu as oublié la Vanoise !!!

:D

Guedou a dit…

Ah oui la Vanoise, que de souvenirs.

La valise n'est pas encore prête alors qu'on part demain de bonne heure. Programme chargé pour cette aprèm.

Rap a dit…

Ca s'mange les cuisses de grenouilles en Martinique ?

Guedou a dit…

Bien sur que Non, c'est une îles française mais avec une alimentation différente !!!

Non mais dis donc.