7 octobre 2009

Repas Départ

Voilà c'est fait, j'ai dit au revoir à tous mes ami(e)s parisiens lors d'un repas autour d'une (voir plusieures) flam.

De plus ma maîtresse a été gâtée, on lui a offert un super beau grill-barbecue pour qu'elle puisse cuisiner en Martinique et faire des bons petits plats à toutes les personnes qui vont venir la voir. Il parait qu'il y a un livre de cuisine fourni avec, elle va devoir faire des essais pour pouvoir être sûr de réussir ses recettes. J'suis contente, je vais servir de cobaye.


Elle m'a demandé de pas oublier de remercier tout le monde pour le cadeau, il lui a fait très plaisir et elle espère bien s'en servir rapidement.

Et moi je me suis trouvée une nouvelle copine, elle est gentille et en plus elle vient avec nous en Martinique. Je vous la présente elle s'appelle Aurélie. Et à côté c'est Julien, mais je le connaissais déjà, j'ai travaillé une ou deux fois avec lui :-)


Allez je file finir ma petite valise, elle ne me laisse pas beaucoup de place, elle prend encore trop d'affaires, mais bon j'ai le droit de rien dire.

10 commentaires:

Unknown a dit…

Bon voyage à toi et à ta maîtresse!!
Vivement qu'on teste ce beau barbecue!
bisous

Guedou a dit…

Et voilà, c'est parti.
Nous sommes en correspondance à Orly, plus que 4h à attendre et à nous la Martinique.

Bisous à tous

gwendoline a dit…

Je sais que tu as bien atterri en Martinique ( 20h30 heure française)
Alors bonne découverte du pays.

Gros bisous

laeti a dit…

Profite bien de ce depaysement total! Gros Bisous, et RDV a Noel! PS: Pense un peu au boulot aussi, mais pas trop !!! lol. La bise a Virgie!!

mady a dit…

alors virgie et les photos de la grande bleue ? tu te l'a coules déjà douche ........... MAD

mady a dit…

enlève le h bien sur désolée

KKO a dit…

Alors.... des nouvelles...des nouvelles.
Bisous

Pascale a dit…

Alors, bien arrivées???
Des bizous

Claire a dit…

oui, des nouvelles !
Bisous !

Gwendoline a dit…

Guedou et Virgie sont bien arrivée à destination , mais n'ont pas encore internet alors elles demandent encore un petit peu de patience pour plus d'info et des photos.

Pour l'instant elles courent les magasins pour se faire un nid douillet et embrassent tout le monde.