21 octobre 2009

1ère course

Hier première course en Martinique et comme prévu aie aie aie pour les prix. Un simple caddie avec pas grand chose à manger dedans, un peu de congelé, l'huile et le vinaigre, des céréales, des pâtes, des sauces, .... et le plus souvent des produits carrefour à fait ..... Je vous laisse des indices pour découvrir le montant :
- une boite de thon : 3€ et le carrefour et à la tomate, le simple on en parle même pas
- le pain de mie : 3.95 €
- la boite de céréales : 4 €
- 4 yaourts : 1.90 €
- les pâtes à lasagnes : 4.55 €
- le beurre demi sel : 2.75 € la plaquette de 250 gr.

Il y a quand même des prix qui sont a peu près comme en métropole, mais je les ai pas encore trouvé.

A vous de trouver le montant du caddie, celui qui sera le plus proche gagnera le droit de venir nous voir :-)

14 commentaires:

Gi de SP a dit…

Pas le moindre moucheron sur la liste de courses . Tu as laissé Virgie aller seule en course, ou tu les trouves devant la maison ? ?

Bon appétit !

Virgie a dit…

Et oui, c'est moi qui suis allé faire les courses, elle avait pas envie de venir.
Pour ce qui est des moucherons y'en a pas beaucoup, par contre on a trouvé une blattes aujourd'hui dans les cartons de But mais elle a pas voulu la manger, elle s'est contenté de nous regarder (Aurélie et moi) l'a tuer. Ca a pas été facile mais on a reussi.

Par contre j'aimerais bien qu'elle commence à manger les moustiques, parce qu'il y en a pas mal ici et ils me piquent tout le temps, j'en ai marre d'avoir des boutons et plaques rouge.

mouchette a dit…

Mets des diffuseurs dans les prises électriques de chaque pièce.
Courage, tu seras bienôt mithridatisée. Vous allez repartir avec un caddie de nourriture dans deux semaines.
Bon anniversaire ma chérie.
Je m'y prends tôt, j'ai peur d'oublier.
Bon courage pour la finition de votre petit nid.
Bisous.

Guedou a dit…

Pas beaucoup de proposition de prix, allez allez y'a quand même une invitation à gagner.

Pascale, tu en es loin, il faut au moins que tu multiplies par 3 le montant que tu m'as donné.

Virgie a dit…

Merci Mouche

Pascale a dit…

Ben alors 162,26€!
Soyons fous!!!

gwendoline a dit…

..... 489,50

gwendoline a dit…

Je plaisante, sinon ce serait vraiment inquiètant.

Guedou a dit…

Le resultat est :
142 €

Pascale tu en étais pas trop loin.

Pascale a dit…

:))
C'est vrai j'ai gagné??!!

Guedou a dit…

Vui tu as gagné, tu as le droit de venir nous voir.

KKO a dit…

oh je n'ai pas eu le temps de jouer déjà la réponse....

Pascale a dit…

Ah, c'est normal, il faut être réactif!!
Une place de rêve à côté de Guedou et Virgie, c'est pas facile à gagner!!!
;)

Virgie a dit…

C'est le jeu ma pauvre Lucette.

Kko y'a un nouveau jeu sur un arbre cette fois-ci, tu peux participer.