20 octobre 2009

Le d&co made in Martinique.

Notre occupation du samedi : montage de meuble et courses chez But pour les choses oubliées lors de la livraison, et oui ils livrent mais pas tout, comme par exemple la table qui arrive sans les pieds, ou bien les cartons qui sont tout abîmés. Pas tous car on les a pas encore tous reçus et surtout pas eu le temps de tout faire, faut bien aller à la plage de temps en temps.

Voilà à quoi ressemblait le salon samedi matin, il est un peu mieux maintenant mais il reste encore quelques cartons, et on attend encore une livraison mercredi.

On commence par la chaise de bar, facile y'a pas grand chose à faire, juste visser 4 vis.

Un peu plus compliqué, la chaise. On dirait pas comme ça, mais c'est pas si pratique que ça, avec leur vis à visser de travers, impossible de faire des tours complets, il faut tourner un peu puis ressortir, la galère mais j'ai réussi. Ok pour le moment j'en ai fait 2 sur les 4, mais on est que 2 à la maison donc ça va.

Elle est pas belle cette chaise ??

Les renforts pour monter le frigo et la machine à laver. Dur dur. C'est vrai ils ont aussi leur appart à faire. Ils sont vraiment gentils d'être venu nous aider, sinon on pourrait pas manger, mais on peut toujours pas laver notre linge, la machine à laver est pas encore prête, suivant les expériences de nos collègues on va attendre un peu.
Et pendant ce temps la, Virgie à fait le vaisselle et le ménage dans la chambre et la cuisine.

On espère que ce sera bientôt fini et tout bien rangé pour que vous puissiez tous venir nous voir.

6 commentaires:

mady a dit…

je ne sais pas ce que tu leur as fait à tes invités, mais ils ont l'air complètement HS.
a poete

gwendoline a dit…

Ouah, quel boulot !!!!
J'attends veille de voir après.

Gi de SP a dit…

Et pour remercier les déménageurs, un bon punch coco, à la bouteille . . . pas encore acheté les verres ? ?

Au fait tu es à quel étage ?

Aurélie a dit…

Non non, pour remercier les déménageurs, un burger Ibis maison! Tu vas te régaler Guedou....

KKO a dit…

Bon...c'est lent tout çà !!! On attend, nous, en Métropole, dans le froid sous la pluie, de voir de belles photos avec de beaux meubles, un appart clean, rangé...pour voir si on va venir ou pas !!!
Au lieu de ça, on te vois assises le sourire jusqu'aux oreilles....Allez finis de rigoler au travail !!! Regarde moi les pauvres amis de Virginie complètement HS !!!
Vous allez pas nous dire toutes les deux que vous bossez en plus !!! Hein toi Guedou que fais tu de tes journées !!!ne copie pas sur Virgie !!! Allez au boulot !!!
Ah pour trainer les magasins ça s'y connait mais pour le reste...profil bas !!!
Vous avez pris le rythme des iles ou quoi !!!
Bon allez courage

Bises....(hihihi)

Virgie a dit…

Y'en peux plus des cartons, c'est pas encore fini. hier 1h30 pour faire une étagère et elle est toujours pas fini. J'attend mes renforts ce soir, j'espère qu'ils seront pas aussi fatigué que la dernière fois. Donc pour les photos de l'appart il faudra attendre encore un peu, j'espère que dans une semaine ce sera tout bon.

Et je tiens à dire que je bosse aussi, j'suis quand même venue ici parce que j'avais un travail !!! Mais j'suis d'acc je profite à fond aussi :-)

Par contre Guedou elle fait pas grand chose, quand j'arrive le soir la table est même pas prête et les cartons sont toujours là. Rien ne bouge. J'crois qu'elle profite juste de notre salon extérieur. Elle se la coule douce.

Gi j'suis au premier étage d'un coté et 2ème de l'autre (coté balcon), avec une super vue sur la mer des caraibes :-)