4 novembre 2009

Mariage de Camille & Gaylor

Pour ce week end retour en métropole pour le mariage de Camille et Gaylor. J'en entend déjà qui nous parle de notre consommation de carbone !!!Mais avant petit passage par Paris (8h d'escale), on en a profité pour faire une surprise à Mehdi et un coucou rapide à Pascale, Claire et Myriam.

Samedi, grande préparation pour le mariage. P'tite photo du chignon à Virgie, car elle est super fière d'elle !!!Nous avons été rejoins pour l'occasion par :

- Mehdi- et Delphine Voilà les mariés qui sortent de la maire, Camille & Gaylor.
Ils en ont profité pour baptiser civilement Louis, leur petit garçon d'un peu plus d'un an.
La soirée c'est très bien passé, on a bien mangé, bien bu et bien joué. Voilà le moment du découpage de la pièce montée.Camille, la mariée.Gaylor, le marié. Tous ensemble, pas vraiment, Mehdi prend la photo et moi je garde les places.Un autre couple...
Vraiment très belle soirée, et bien sur émouvante. J'ai eu ma larme de grenouille et non de crocodile !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un grand merci à vous trois et tout spécialement à toi virgy' pour avoir fait le déplacement, vous étiez tout les 3 super beau!!! Et félicitation à virgy' on l'a enfin vu en femme!!! Je t'adore ma bichette.

Camille

KKO a dit…

Hello,
Hey Guedou elle est trop belle ta nini, Tu ne trouves pas ???
Mehdi n'est pas en reste !!!
Bises à tous
Carole

Anonyme a dit…

Vous êtes mignons ! ;-)
Gros Bisous
Claire