12 octobre 2009

Voyage

Bonsoir tout le monde,

Nous sommes bien arrivées en Martinique, et avec tous nos bagages. Pas mal surtout avec tous ce qu'on avait. Essayez de deviner à qui appartient les valises !!! (moi j'ai pas la plus grosse)


Donc nous voilà parties pour 8h30 à destination de Fort de France, youpi :-)

Une fois dans l'avion, nous avons fait la découverte de quelque chose de non identifiable, j'ai eu un peu peur au début mais une fois que cette chose c'est retournée et qu'elle ne me regardait plus, ça a été mieux.


Pour nous accueillir dans l'avion et nous mettre déjà dans l'ambiance des antilles, me voilà avec un planteur et amuses bouche. Pas mal l'accueil, surtout que le planteur était bon.

Ensuite ce fût le tour du repas, pour une fois il était bon, encore aux couleurs des antilles, riz créole et poulet aux épices. Un régal comme dirait l'oncle à Virgie. Par contre le dessert n'était pas comestibles pour une grenouille, mais pas grave j'avais bien mangé avant.


8h30 de vol c'est long, donc la sieste s'impose. J'ai utilisé tous ce que nous on donné les hôtesses pour bien dormir, et comme j'étais en classe sup (pas affaires faut pas pousser quand même), j'ai eu le droit à beaucoup de place, surtout que l'avion n'était pas plein, donc j'ai pu m'étaler sur 2 sièges !!! Elles sont pas jolies mes chaussettes ??


Une fois la sieste terminée, j'en ai profité pour embêter Virgie, mais elle dormait profondément et n'a rien senti; J'ai été un peu triste.

Aurélie je l'a connais pas encore assez alors je me suis pas permise, mais les turbulences s'en sont chargées pour moi :-)

On a même eu la chance d'assister à une course de sous marins, vraiment sympa, et assez rare à voir, j'ai eu le temps de faire une photos, mais ils allaient beaucoup trop vite. Pour les résultats faut demander à Julien il est assez fort sur ce sujet.


Et voilà au bout de 8h de vol, on aperçoit enfin les côtés martiniquaises. Il y avait pleins de nuages donc pas très belles vues, et en plus on a pas pu voir la montagne pelée, mais c'était déjà bien de voir quelques choses.
La côte Atlantique


La côte côté Caraïbes.



5 commentaires:

KKO a dit…

Waouh super !!! merci bisous
Enfin un truc sympa ce matin ....
Bisous

gwendoline a dit…

C'est cool, comme dirait ta maitresse, déjà plein de photos.

Salut KKO.

ZZ a dit…

Pas mal les photos !!!

J'aime celle avec le visage voilé !!! Mais tu ne t'en tirera pas ! Dans 18 Mois voyage à Kaboul !

Sinon tu pourra me dire ou tu acheter ton sweet à capuche ? il est vraiment trop bien

Guedou a dit…

Quoi un voyage à Kaboul, on m'en a jamais parlé, et surtout pas avec la chose bizzare de l'avion, moi je pose mon droit de véto et je file en parler à ma maitresse pour l'interdire de partir la bas. C'est beaucoup trop dangereux.

Anonyme a dit…

Je vois que tu n'as pas trop eu le temps de t'ennuyer pd le vol. Je suis contente que tout se soit bien passé. Ici c'est la courses et deux trois trucs me prennent bien la tête mais ça va, les préparatifs avancent bien.

Je te fais de gros bisous on se voit dans 3 semaines.

Bisous

Camille