15 octobre 2009

Appart

Bonjour Bonjour,
Et voilà en avant première les photos de notre appart. Il est tout vide car Virgie n'a pas encore eu le temps de le meubler, c'est sur la bonne voie, elle passe ses journées chez But, Confo, Carrefour, ... je sais pas trop quand elle bosse mais bon, elle me dit qu'elle a du travail mais en ce moment j'ai un peu de mal à la croire.
Voilà le salon, la pièce à vivre. Vous trouverez bientôt un canapé-lit pour pouvoir tous vous accueillir, mais aussi une super télé 82 cm, elle l'a déjà achetée et des petits meubles pour habiller et faire du rangement.
La vue depuis la terrasse. Pas mal non, la grosse tâche bleue que vous voyez au milieu c'est la mer des caraïbes !!! On en a des la chances.
La terrasse, elle paraît petite sur la photo mais c'est pas le cas, j'prendais des plus belles photos la prochaine fois.
La cuisine avec son bar.

La salle de bain.

Et la chambre avec son super hublot. Très jolie mais pas très pratique, surtout pour faire du noir mais on va bien trouver une solution.
Voilà vous avez tout vu. Maintenant il reste plus qu'a l'habiller avec les jolies choses qu'aura trouvé ma maîtresse. Ce week end on se fait Déco mais sans les caméras et la présentatrice de choc.

4 commentaires:

Jul a dit…

Sympa l'appart. Je pense que ce sera sympa pour les BBQ sur la terrasse.
Après ces belles photos je pense que je vais venir vous rendre visite.

Profite en bien.

Jul.

gwendoline a dit…

Vite, vite, plus que 15 jours pour "habiller" un peu ce super appart. Chouette la vue sur la mer des Caraïbes.
Et comme dit Guedou, on se demande quand il y en a qui bosse?????

Bisous

mady a dit…

pour ton hublot donne les dimensions et je regarde dans mes placards je dois avoir un morceau de tissu typiquement savoyard à te filer (edelweiss et vaches) celles de la martinique ne doivent pas être pareilles que nos belles tarines !!! bisous et arrange bien ton appart pour mother et tantine
MAD

mouchette a dit…

tout semble épatant.
Quelle chance ma chérie
a bientôt le récit des tes
aventures
Bisous tendres