13 novembre 2009

Grosse mésaventure !!!

Je prend la plume de Guedou pour écrire ce poste. Vous risquez de pas voir beaucoup de mouvement sur le blog pendant un moment, car j'ai bien internet maintenant, les gens de France Télécom sont bien venu hier et m'ont bien installé ma ligne téléphonique, mais maintenant je n'ai plus d'ordinateur pour écrire.

Je me suis fait cambrioler mardi dans la journée. Et oui ça peux surprendre, ils m'ont donc volé mon ordi perso, l'ordi du boulot, mon iPod, des sous et cassé quelques affaires qui ne les intéressaient pas.

Y'a pas grand chose à dire la dessus, mise à part que ça met un coup. Pour la petite histoire, ils sont passé par ma baie vitrée qu'ils ont bien sur fracturée ou plutôt forcée, ils ont l'air de s'être d'abord entraîné sur la baie vitrée d'à côté, car elle aussi a été forcé mais l'appartement est inhabité. Ils ont fouillé partout dans la chambre, on a retrouvé toutes nos affaires un peu n'importe ou sur le lit et le sol, ils ont fait aussi la salle de bain et le salon, par contre la cuisine ne les a pas intéressé.

J'ai donc pu faire la connaissance des gendarmes de la Martinique et non de St Tropez qui sont d'ailleurs très sympa.

Je ne sais pas quand est ce que Guedou pourra reprendre la suite de ce blog, mais elle a plein de chose à vous raconter et pleins de photos à mettre. Encore un résume court, pendant ces quelques jours nous avons fait la route de la Trace, qui se situe entre Morne Rouge et Fort de France (avec entre autre la découverte de la forêt Hygrophile, la visite du jardin de Balata et de l'église de Balata), ensuite une rando sur la péninsule de la Caravelle (côté Atlantique), un petit tour au Diamant et dans l'anse Noir et l'anse Dufour, une baignade à Anse Couleuvre, ... bref beaucoup de chose. Demain nous devrions faire la montagne pelée si le temps le permet et dimanche retour dans le sud de l'île pour découvrir le Marin, Saint Anne et Saint Luce, avec si possible une petite marche dans les hauteurs du Marin ou de St Anne. Avec tous ce programme je pense que les mères auront vu les choses principales de la Martinique.

A très vite.

Je vous embrasse.

Virgie

2 commentaires:

emilie a dit…

oh punaise suis deg pr toi!!! allez pr le moment la martinique ne t aime pas trop au vu de ttes tes mesavantures mais ca ira. biz de france

KKO a dit…

Oh non !!! Merde merde merde !!!
Excusez les grossièretés et encore je me retiens pour les insultes .....Bisous très fort et notre soutien dans la galère ....