21 novembre 2009

Anse Couleuvre

Bien sur nous sommes retourné à Anse Couleuvre, pour ceux qui suivent ce blog (j'espère qu'il y en a quand même). Nous sommes allé à Anse Couleuvre après notre première rando en Martinique. Qui étais ou ??

Voilà le chemin pour y accedé, très pentu et il est difficile de croiser, mieux vaux prévenir par un klaxon qu'on arrive.
L'autre fois je vous avais montré la vue depuis la plage, cette fois-ci ce sera depuis l'eau. Ma préferée.




Un beau couché de soleil.Et voilà, la première journée se termine. Pas trop fatiguante celle là!!!

8 commentaires:

emilie a dit…

ta premiere rando etait en martinique.... heu?? c est ca non

Guedou a dit…

C'est déjà ça, c'est sur la bonne île. Mais au nord ou au sud?? that's the question !!!

emilie a dit…

mont pelee mais apres nord sud est ouest?????? mon sens de l orentation me joue des tours parfois

Guedou a dit…

Même pas juste!!! va falloir que tu fasses plus attention la prochaine fois.

C'était la rando entre le précheur et Grand Rivière, qui sont 2 villes du Nord. C'est à cet endroit qu'il n'y a plus de route, c'est la seule partie de l'île qui est pas relié.

La montagne pelée c'est au Nord aussi, mais ça c'est pour plus tard.

emilie a dit…

oups!!!! heu.... ca va comme escuse??? bzi

Guedou a dit…

Seulement pour cette fois, mais attention à la prochaine je serais moins tolérante !!!

emilie a dit…

merci pr ta si grande bonté dame virginie!!!! je vous suis reconnaissante ;)

Guedou a dit…

pffff tu me confonds avec Virginie, non mais.
C'est Guedou qui parle !!!