4 mars 2010

Rando Caplet

Pour le dernier week end de février, nous voilà reparti, avec Béatrice, pour une rando, dans les hauteurs du Carbet, à Morne Vert.Petite rando dans la forêt de 3h allée - retour.
Une prairie
Au fond on distingue Fond Saint Denis.
Vous avez vu comment je suis mal traitée, c'est une honte !!!
Petite pause au bord de la rivière, au milieu de la rando.
Moi je fais la tête à cause de la façon dont j'ai été traitée tout à l'heure.
Plantation de bananes.
La fleur de banane avec un régime.
Pendant la rando.
Encore la rivière.
Je suis quand même gâtée, j'ai pas beaucoup marché aujourd'hui, elle est vraiment pratique cette poche, spécialement faite pour moi :-)
Et voilà c'est la fin de la rando, on va pouvoir rentrer ce reposer et être fraîche pour la nouvelle semaine.
Une petite dernière pour la fin.

2 commentaires:

gwendoline a dit…

Je ne la connaissais pas cette balade, on aurait pu la faire avec Gi de SP.

Guedou a dit…

Vui, surtout que c'était pas trop loin de la maison.
La prochaine fois.