2 mars 2010

Rando Absalon

Et voilà la suite de la rando. Nous voilà parties pour faire la boucle d'Absalon (2h de marche).
Le début est difficile, je ne sais pas si vous vous en rendez compte sur les photos, mais il y a une bonne côte.
Avec des rondins ou les racines des arbres pour faire des marches. Une végétation bien présente, ce qui est assez pratique, car avec la chaleur qu'il fait c'est mieux de marcher à l'ombre.
Enfin, on voit un peu de plat.
La vue sur la mer des caraïbes en haut de la boucle.
Et une photo de Virgie, c'est vraiment pratique le retardateur :-)
Et des belles fleurs.
La boucle est fini, maintenant nous avons rendez vous avec les moustiques pour le pic nic :-) Retour à la station Didier par le même chemin qu'à l'allée.

4 commentaires:

Le Mich a dit…

Tu les fais toute seule avec Virgie tes randos que tu aies besoin d'un retardateur pour qu'on profite de vous deux sur la photo ?

Guedou a dit…

Affirmatif. Heureusement que le retardateur est la, sinon on pourrait me dire que je suis narcicique car je ne prends pas Virgie en photo.

mouchette a dit…

toujours d'aussi belles couleurs
toujours d'aussi belle Virginie
Mais Guedou devrait faire attention à son orthographe
(narcissique vient de Narcisse qui se trouvait si beau en regardant son reflet dans l'eau qu'il est devenu amoureux de lui-même)
bisous aux marcheuses
Je ne me souviens plus du nom du joli coquillage rose que m'a donné Thierry.

Guedou a dit…

Le coquillage c'est un Lambi, et ça se mange aussi. Maman et Gi en ont mangé.