30 mars 2010

Buggy

Samedi, nous avons pu voir la Martinique sur une feuille,
mais surtout une rando en Buggy dans le Nord Atlantique de l'île. 2 buggy en notre possessions, Béatrice, Virgie et moi pour le premieret Charline et Frazer pour le 2ème.Petit tour de l'habitacle.Au programme, traversé d'une rivière Arrêt parapluie.Imitation de la sirène de Copenhagueet la on sait pas trop.Petite douche sous la cascade.Béatrice au volantVirgie en passager.Et moi sur la plage arrière.Est ce que quelqu'un sait ce que c'est ??Pas très bien cadré, mais on roulait.Arrêt fleurs, avec une rose de PorcelaineUn balisier jaune, première fois qu'en en voyait un, il parait que c'est assez rare.Il paraît que j'ai fait peur à Virgie en conduisant.La suite de la rando dans les prochains épisodes. Mais pour vous laissez patienter voilà Monique, heu non pardon, Dominique.

8 commentaires:

Le Mich a dit…

5 jours par semaine : Tu parles des jours de congés bien sur.
Bibis.

emilie a dit…

heu????????????????? c est la reponse a ton bout de bois mis a part " bout de bois"?????

Pascale a dit…

Heu, moi je suis sure qu'un Guedou au volant c'est beaucoup plus safe qu'une Virgie!! ;)

Guedou a dit…

Un petit indice pour le bout de bois, ça se mange.

Pascale, je suis tout à fait d'accord avec toi. Virgie elle dit souvent des bétises.

M.C. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
M.C. a dit…

S'agit-il de la canne à sucre que l'on peut sucer ou presser pour obtenir un jus délicieusement désaltérant (n'est-ce pas Jo !) ?

M.C. a dit…

Le message supprimé était un essai de cette fonction : j'avais écrit la femelle du canard...

Guedou a dit…

MC à bien trouvé la bonne réponse, mais pas sur ce poste la, sur celui de l'ananas.