19 mars 2010

Le Cata

Petit tour du propriétaire :
Les chambres, au nombre de 4, sont situées au niveau des coques, une devant et une derrière. Elles ont chacunes leur douche, ce qui est pratique.

Le ponton arrière.Une petite vue de l'intérieur.Avec toutes ces histoires, j'ai oublié de prendre en photo, la chambre, la cuisine, et une vue d'ensemble de l'intérieur. Peux être la prochaine fois si je retourne sur un cata.

Quelqu'un aurait le prix d'un bateau comme ça??

4 commentaires:

M.C. a dit…

Demande à J.P. Pernaud. Sinon je peux me renseigner au salon du bateau et demander à voir les chambres et les douches !

gwendoline a dit…

En fait : le cata ce fut la cata !!

Anonyme a dit…

en fait, tes horaires de boulot c'est quoi ?????
je veux déménager, je veux déménager !!!!!!!
ils embauchent chez EIFFAGE ????
y a t'il un âge critique à ne pas dépasser ??? flute, trop tard............
BIZZZZZZZZZZZZ MAD

Virgie a dit…

Les horaires, c'est de 7h30 à 18h du lundi au jeudi et le vendredi ont fini plus tôt, entre 16h et 17h.

Tu peux venir nous voir en vacances si tu veux, on a de la place pour t'accueillir.