29 mars 2010

Dauphins

Dimanche dernier, pas hier, nous voilà tous ...... à bord de ce catamaran, pour aller voir les dauphins.Mais tout d'abord petit plouff.Pas mal le saut de Virgie.Maintenant voilà les dauphins, nous avons eu beaucoup de chance car à peine 10 minutes nous voilà déjà avec eux. Nous avons pu les suivre pendant plus d'une heure et demi, c'était vraiment bien.
Nous avons même eu la chance de voir des bébés dauphins, mais très difficile de les prendre en photos, mais c'était vraiment trop trop joli. Petite vue de notre résidence et de la plage du Carbet.Très belle matinée, et pis en plus ...... je me suis fait un nouvel ami, il est trop sympa :-)La prochaine étape c'est de nager avec les dauphins, mais c'est pas possible en Martinique, faudrait qu'on puisse partir en Floride ou à Cuba, bientôt j'espère.
Voilà deux vidéos pour que vous puissiez voir comme c'était trop beau ces bands de dauphins.

5 commentaires:

Le Mich a dit…

Est ce que tu bosses de temps en temps entre toutes ces sorties ???

Virgie a dit…

Oui Oui, 5 jours par semaine !!!

M.C. a dit…

Magnifiques ces vidéos de dauphins une avec le soleil, l'autre sous un ciel gris, dignes du film "Océans" que j'ai beaucoup aimé.

gi de SP a dit…

Spectacle de dauphins si près de chez toi ! quels veinards vous êtes .

C super la vidéo.

KKO a dit…

Magnifique ces dauphins, ...petite pause...mais je retourne à mes courses plus rien dans le frigo.
Bisous
Carole