30 avril 2010

Rando Anse Couleuvre - Grand Rivière

Dimanche c'était rando, et cette fois-ci sous un grand soleil. C'est quand même plus agréable, mais heureusement qu'on était en forêt, parce que sinon c'est pas tenable avec la température.
La dernière fois, pour ceux qui sont attentif, c'était notre première rando sur l'île, on avait fait seulement la moitié, mais en temps et distance c'était pareil, car on avait du faire l'allée retour. C'est ici.

Voilà le parcours, comme la rando dure 6h, et oui y'a 14 km, mais nous ont est trop fort, on a mit 5h15 fallait ce lever tôt. 6h pour Virgie et moi et 5h voir même avant pour les autres, c'est ça de pas habiter dans la nord, pour une fois que ça nous avantage !!!
Il est 7h15, voilà c'est parti :
Anse à voile.
Anse la celle.
Petite photo de groupe au niveau du tunnel.
Petit zoom.
La végétation de la forêt, ça change de celle de chez nous.
La rivière Trois Bras, milieu de la rando. La dernière fois c'est la que nous avons fait demi tour, maintenant c'est inconnu pour nous, wouhou.
Alors on en profite pour faire une petite pause casse croûte, ça fait du bien de manger un peu.
La Dominique.
Vous apercevez le village de Grand Rivière, plus qu'une heure et demi et on y ait. La fin est proche :-)
Il est midi, petite sieste avant le repas ?? La plage de grand rivière, on y est presque, c'est au bout de la route.
Au bout de 5h15 nous voilà arrivés à Grand Rivière (pour ceux qui veulent voir des photos de la ville, ici), il était tant. Après une bonne douche, et oui y'a même des douches publics au fin fond de la martinique, nous voilà tous au resto pour manger, en plus il fait faim. Gourmande comme elle est Virgie à pris comme dessert une bonne enfin 2 grosses bananes flambées. Miam Miam.

Maintenant c'est retour en voiture au Carbet. Voilà une journée bien remplie. Demain ça va être dur d'être en forme. Et c'est peu de le dire, car lundi matin, une fois que Virgie arrive elle se rend compte qu'elle a oublié son ordi à la maison, retour à la case "maison". Quand on a pas de tête, on a des jambes ou de l'essence (c'est au choix :-) ).

1 commentaire:

mouchette a dit…

magnifique, j'aimerais beaucoup
Ginie, la randonnée te va bien, tu étais super belle
Bisous