26 avril 2010

Diam's

Voilà ce que Virgie est allé voir vendredi soir :Vui vui, elle est bien allé au concert de Diam's, en même temps y'a pas grand chose à voir sur cette île, mais le pire, c'est qu'elle a bien aimé. Passé une très bonne soirée avec une bonne ambiance. Tout d'abord la première partie : Stevy Mahy, une guadeloupéenne qui a pour le moment qu'une chanson sortie récemment : Beautiful, à écouter absolument, super belle chanson, belle mélodie. Vous me direz ce que vous en pensez. On va aller écouter les autres, en espérant qu'elles soient aussi bien. Avec une chanson ça fait une première partie assez courte, mais après il y a eu un autre groupe martiniquais qui a fait 2 chansons. On c'est demandé, si on allait avoir un 3ème groupe qui allait faire 3 chansons, mais non. Voilà Diam's arrive. Les enfants du désert, le premier titre de son dernier album. La vidéo est trop lourde, donc ... on passe à la suivant qui est une spéciale dédicace au cousin de Virgie. Rap écoute surtout la fin de la chanson :-)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Diams...
Il est grand temps que tu rentre en métropole !

RC

gwendoline a dit…

Diam's en concert, oui, pourquoi pas!

Rap a dit…

L'iPhone me permet pas d'écouter.... Il doit censurer ce qui est pas bon pour moi c'est sympa.
(J'ecouterais semaine prochaine ;-)

KKO a dit…

voila on écoute tous la fin !!!
Decodeur ???

Guedou a dit…

C'est parce que quand j'ai parlé de Diam's à Rapha, il m'a chanté la fin de la chanson et grace à lui j'ai saoulé tous mes collègues pendant 2 jours avec ces paroles.
Donc c'était mon cadeau pour lui :-)

Rap a dit…

Dé ii, aa èm, dé i dé i a èm.
Si j'l'ai dans la tete pendant 3 jours j'demande a faire fermer ton blog ;-)

Guedou a dit…

Ok, mais avant de fermer le blog, faudra une vidéo ou tu l'as chante, sinon j'ai pas de preuve.