27 janvier 2010

La Dominique [1]

Voyage
Comme prévu nous voilà parties pour le week end en Dominique, l'île qui est au Nord de la Martinique. Pour le transport nous avons pris l'express des îles. C'est un bateau qui relit certaines îles des antilles, entre autres, la Martinique, Sainte Lucie, la Dominique, la Guadeloupe, ... On va être amené à le reprendre quelques fois.Mouchette entrain d'embarquer. Le voyage commence : le fort de Fort de France.Juste pour l'effet.La centrale de Bellefontaine, c'est là que Virgie travaille, enfin sur le chantier pour en construire une autre. Mouchette a surnommé les tours, "les petites tours Eiffel", je vais essayer de vous les prendre une fois de nuit, parce qu'elles sont beaucoup plus jolies de nuit avec l'éclairage, qu'en pleine journée.
Ma maison, enfin l'appart de Virgie, mais c'est pareil. Pour ceux qui ne savent pas encore c'est ce qui est blanc sur la photo, et nous on est situé au milieu du bâtiment de gauche.La montagne pelée depuis la mer.
Un gros bateau !!! aucun intérêt mais j'aime bien la photo, alors je vous en fait profiter.
Les côtes Dominicaines.
Moi dans le bateau, avec en arrière plan, Roseau, la capitale de l'île.

2 commentaires:

3 Lettres a dit…

C'est vrai pas mal la photo avec le gros bateau !!!

Bisous

Cricri..... a dit…

Petite erreur de commentaire: - A la Dominique, ce ne sont pas les côtes dominicaines, mais LES COTES DOMINIQUAISES. Les côtes dominicaines s'appliquent à la REPUBLIQUE DOMINICAINE. Très belles photos.