15 janvier 2010

Arrivée de Mouchette

Bonsoir tout le monde, me voilà de retour en Martinique, après deux semaines de vacances supplémentaires en métropole (dans le froid en plus). Mais pour être honnête avec vous, ça fait du bien d'avoir 2 semaines sans Virgie sur le dos, moi je vous dit c'est pas facile tous les jours de vivre avec elle .... mais bon vous la connaissez, vous savez de quoi je parle.

Avec moi j'ai ramené Mouchette, la grand mère à Virgie, on a fait bon voyage et comme y'avait pas Virgie avec nous on a bien récupéré toutes nos valises :-)
Mouchette est la pour 2 semaines, on va essayer de lui faire découvrir l'île, on risque bien sur de faire les mêmes choses qu'avec les mères, donc vous aurez encore les mêmes endroits, mais c'est parce que ce sont les plus beaux.
Le programme n'est pas encore défini donc ce sera la surprise.
Bon week end à tous.
Guedou.

2 commentaires:

Fabienne a dit…

Ravie de voir que la grand-mère est arrivée à bon port. Amusez-vous bien et bonnes vacances au soleil! Ici, ce matin, c'est brouillard et cie, brrr....

Anonyme a dit…

Je surveillais les infos jeudi : pas d'avion annulé !

Donc Mamie Mouchette partie pour un voyage de + ,

Guedou : Tu n'as pas trop fait la tête à Virgie pour ton oubli ! ?

Bonne quinzaine au Carbet à vous 3.
Gi