14 janvier 2010

Fort de France

Y'a déjà de ça un moment, nous sommes allé faire un tour à Fort de France avec Charline. Visite rapide, mais c'était un samedi, donc les magasins sont seulement ouvert jusqu'à 13h, après il n'y a plus personne dans les rues. Voilà le fort.
Le marché couvert.
avec ces étales de toutes les couleurs.La section fruits et légumes.Après une bonne balade, rien de tel qu'un bon repas. Nous avons suivi l'exemple de maman Virgie et tata Gi qui y était une semaine avant.Au menu, poulpe pour charline ...... et assiette créole pour Virgie et moi, ça comprend bien sur des accras et du boudin.Pour le retour avec Charline on avait une voiture, mais les mères ont dû prendre les TC (Taxi Collectif ou Taxi Co) pour rentrer au Carbet.
Petit zoom.
La prochaine fois j'essayerais de vous montrer d'autre chose.
Guedou, toujours en France, mais travail quand même son blog.

5 commentaires:

Le Mich a dit…

Cà donne bien envie d'aller te voir un de ces quatre.
Bizous la grande.

Anonyme a dit…

Toutes ces couleurs chatoyantes d'oiseaux et fleurs exotiques sur les paréos flattent le regard. Il y a de quoi redonner le moral à ceux qui subissent la grisaille hivernale. Et tant pis si tu fais envie, on en redemande !

M.C. a dit…

Commentaire précédent signé Marik. Je n'avais pas réussi à créer mon identité comme on me le proposait...

gwendoline a dit…

Coucou,

C'est vrai que toutes ces belles photos et toutes ces couleurs donnent envie d'y retourner.

Bon séjour à Mouchette que va arriver dans quelques heures avec Guedou dans sa valise, si le contrôle aérien l'a laissé voyager avec un batracien. lol

Bisous

Guedou a dit…

C'est bon, je suis bien arrivée, avec Mouchette. Le vol c'est bien passé et nous voilà chez Virgie, pour profiter d'une bonne nuit de sommeil, après une longue journée de transport.

Donc maintenant je vais me remettre à l'écriture active du blog, et rattraper le retard accumulé bien avant mon séjour prolongé en Martinique.

Bisous