25 janvier 2011

La feuillard

Anse à l'est de l'île.
En arrivant sur l'anse.
Préparation pour la baignade.
Un peu de lecture par là, vous avez vu son oreiller, c'est un scandale !!!
Bronzette par ici.
Sur la trajet pour aller à l'anse.
Autres vues de la plage.
Mon petit sac pour être à l'abri.

7 commentaires:

Unknown a dit…

T'as oublié de parler de couple de nudistes!

emilie a dit…

dis charline!! tu crois qu elle nous entends qd elle lit son libre et que ca l emmerde???? :)

Unknown a dit…

oui, oui! d'ailleurs, elle nous avait bien dit qu'on l'emmerd....

Virgie a dit…

Et vous continuez encore à m'embêter !!! :-(

emilie a dit…

tjs a raler cette virginie hein??? pauvre de nous...

Guedou a dit…

Imagine, moi je vis tous les jours avec elle, ye n'en peux plus !!!

emilie a dit…

je compatis ma pauvre guedou je compatis. courage plus que quelque dizaine d année et ce sera bon....!! ;)