18 février 2010

Nage avec un hippocampe

Au programme de ce samedi, celui d'avant nos vacances ratés à Miami. Nous sommes allés à Anse Dufour avec Charline, pour nager un peu et surtout essayer de voir quelque chose. Nous avions rendez vous avec un de leur collègue de boulot qui connait bien les lieux et les fonds marins. Les photos sont de lui, il a super appareil photo qui fait des photos magnifiques sous l’eau, mais je vous laisse en juger. Le seul petit problème c’est que je ne connais pas les noms de ces poissons. Ce sera juste pour les yeux. Je n’ai pas vu la moitié de ces poissons et Virgie non plus, elle n’arrive pas à aller en profondeur, mais comme c’est peux être une des seules fois où je vais pouvoir vous montrer des belles photos sous l’eau. Et le clou du spectacle c’est de nager avec un hippocampe. Virgie a pu le tenir dans sa main, elle lui a fait un peu des misères, car elle n’est déjà pas stable sur terre mais c’est encore pire en mer, elle a réussi à le sortir de l’eau, mais ne vous inquiétez pas, il était toujours vivant quand nous sommes reparti.

4 commentaires:

Mehdi a dit…

Ca à l'air super beau, j'ai hate de venir.

emilie a dit…

pas la peine de precise que les tofs n etaent pas de toi. ca se voit elles st bcp plus jolies que d habitude.....;)

Guedou a dit…

t'es trop méchante.

gi de SP a dit…

Tenir un hippocampe dans ta main, tu te rends compte de ta chance !

Tiens tiens, peut-être une nouvelle visite !