25 février 2010

Colis surprise

Quelle chance de trouver un colis dans sa boîte aux lettres en rentrant du boulot, surtout quand celui-ci est pleins de cadeaux. C'est Julie "l'ancienne" coloc de Virgie, qui lui a envoyé pour Noël. Oui je sais j'ai du retard mais bon, on est pas à 2 mois près, en même temps on l'a reçu fin janvier :-)Comme vous pouvez voir, j'ai une nouvelle copine grenouille, spéciale pour la salle de bain, c'est un porte brosse à dent, et avec j'ai le verre à dent et le porte savon avec des photos de moi :-)

Vous vous demandez pourquoi Virgie a eu pleins de produits de beauté, c'est parce qu'ici ils sont super cher ici, et comme Julie a fait son stage l'année dernière à la Réunion et qu'elle avait trouvé ça super cher, c'est un petit clin d'oeil.

Au final, 2 personnes super contente, Virgie pour ces produits de beauté et moi pour les accessoires de la salle de bain.

Encore merci Julie, tu nous manques.

Aucun commentaire: