17 décembre 2009

L'avion

Voilà le cadeau de Noël de Tata GiGi et de Maman Virgie, un survol de la Martinique. Vous allez pouvoir voir d'en haut une partie de ce que je vous ai fait découvrir d'en bas. J'espère que vous avez une bonne mémoire. Va y avoir pas mal de photo, mais c'est obligé c'était trop beau et on en a fait plein.

Voilà notre parcours
L'avion : L'équipage :Les commandes : le mieux c'est d'avoir une grenouille comme pilote ....... ou un pilote au téléphone ?? Le décollage :Pas loin de Trinité.
La péninsule de la Caravelle.Pas très rassurée la tante.Les fonds blancs, avec Virgie on y est pas encore allé mais les mères si.L'ilet Loup Garou dans les fonds blancs, mon préféré.Des autres ilets.Le robert La mangrove La pointe macré, derrière le Marin.Les salines, toujours pas fait, tout au sud de la Martinique, mais bientôt :-)Au large des salinesLe MarinRivière PilotePhoto souvenir avec le pilote.Le rocher du DiamantSi vous regardez bien, vous apercevez un visage ...Grande AnseAnse Dufour et Anse NoireY'a sacrement de l'air dans l'avion.
La pointe du boutL'atterrissageet vous avez vu comment je suis mal traitée !!! c'est un scandale.

3 commentaires:

Le Mich a dit…

Gi a effectivement l'air un peu constipée.
Et pis qu'as tu contre Le Robert (lol).
Bizous.

Lucile a dit…

C est trop trop beau!!!!
Bisous

Anonyme a dit…

Pas rassurée du tout. Heureusement qu'il y avait de quoi se cramponner ! Mais ça ne m'a pas empêchée de tout apprécier.
CT magnifique de voir la Martinique d'en haut, avec tous les coins visités en bas.
Encore grand merci Virgie. Gi