10 mai 2010

Mangofil

Dimanche c'était Mangofil.
Il y avait : Béatrice et Virgie ...
... Lamine et Dédo ...
... Philippe et Margot ...
... Véro ...
... Marion, Mickael et Olivier ...
et moi alors ?? je n'y suis pas, mais pourquoi ?? parce que j'ai le vertige ?? non pas du tout, tout simplement parce qu'elle m'a oubliée la veille à la maison, c'est de pire en pire. Mais je suis quand même gentille, je vais vous raconter sa journée.

Elle m'a vite remplacée, elle c'est trouvé un nouvel ami, je vous le présente, il s'appelle Pah :-) Et oui, c'est le nounours de Lamine. Il est très gentil comme garçon, en plus il a supporté Virgie toute la journée, c'est peu dire.
Maintenant qu'il est bien accroché sur le dos de Virgie, c'est parti pour l'aventure dans les arbres.

On commence par une petite explication des choses à savoir sur le fonctionnement du parcours. Puis passage devant l'animateur pour valider leur examen, et être sur qu'ils ont bien tout compris !!! pas tout le temps sur, surtout pour Pah et Virgie, car c'est qu'une personne par Tyrolienne et eux ils l'ont fait à 2 tout le long du parcours, ce sont des mauvais élèves.
C'est parti pour 2h de crapahutage dans les arbres.
Le passage du poteau, Virgie a un peu de mal.
mais elle a réussie.
Un peu de balançoire.
Les ponts avant quand même des problèmes, ils manquaient assez souvent des planches, c'était un peu acrobatique.
Y'a les fils aussi.
Et voilà le parcours est fini, quasiment tout le monde est revenu vivant. Maintenant c'est pic-nic. Ils ont tous passé une très bonne journée, tandis que moi je m'ennuyais sur le canapé. Elle a intérêt à ce faire pardonner.

3 commentaires:

Pascale a dit…

Oh, mais quelle maitresse indigne tu as là!! ;)

gwendoline a dit…

Pauvre Guedou !!

Week end toujours bien occupé. C'est vraiment super.
Apparemment pas trop chaud à l'abri des arbres.

Guedou a dit…

Je vous le fait pas dire, mais apparemment elle devrait ce faire pardonner avec ce week end, mais chut c'est une surprise.