16 février 2011

La pointe de la Grande Vigie

A l'extrémité nord de la Grande-Terre, spectacle impressionnant de ces falaises abruptes, hautes de 80m, fouettées par une mer houleuse.
Un petit câlin, avant de partir voir ses impressionnantes falaises.
J'essaye de faire ma star, avec un cadre comme celui la, c'est assez facile :-)
Photo de famille, au moment du couché de soleil, qui donne encore plus de charme au lieu.
Par très beau temps, possibilité de voir (nous on a eu de la chance, on a tous vue) La Désirade (à 50 km), Montserrat (à 70 km), l'île qui a de nouveau fait parler d'elle en 2010, et qui nous a surtout empêcher de partir visiter la Floride, souvenez vous. Vous apercevez un nuage de fumée au sommet de cette île, en éruption constante depuis plusieurs années.
Et pour finir Antigua (à 80 km).
Virgie à vraiment adoré cette vue, c'est pour elle un de ces plus beaux souvenirs de Guadeloupe.
On est heureux :-P
Encore des photos, car Virgie a vraiment adoré et qu'elle me supplie de vous en montrer le plus possible.

Un couché de soleil magnifique ce soir la, qui est d'ailleurs à l'origine de toutes ces belles couleurs.

2 commentaires:

emilie a dit…

c est vrai que c etait magnifiaue ms je pense tres serieusement que certaines tofs auraient pu etre evites.... ms je dis ca j dis rien

emilie a dit…

c est vrai que c etait magnifiaue ms je pense tres serieusement que certaines tofs auraient pu etre evites.... ms je dis ca j dis rien