29 septembre 2010

Kayak dans la mangrove

Un dimanche d'aout, nous voilà avec Adrien, Yannick, Olivier et Dédo au canal Cocote, pour faire une journée kayak dans la mangrove.
La pluie était au rendez vous, mais elle nous a permis de pas prendre trop le soleil (et donc de devenir rouge), et gentille comme elle est, elle a laissé place au soleil pendant 2h, le temps de manger et de faire une petite sieste.Vous croyez qu'elle est gentille avec moi ... .... mais en faite pas du tout.
Pas de photo de nous sur les kayak à cause de l'eau, mais sachez que Virgie nous a bien fait rire, en tombant dans la mangrove. Je suis sur qu'elle voulait se faire un petit bain de boue gratuit, on aura vraiment passé un bon moment à la regarder se dépatre :) Par contre la mangrove c'est vraiment cracra, et son beau tee shirt de Bolivie offert par Maman Virgie n'est plus utilisable, malgré plusieurs lavages.
J'ai quand même oublié de vous dire, que Virgie n'a pas beaucoup pagayé de la journée, elle a quasi laissé tout faire à Adrien, soit disant pour qu'il s'entraîne pour son triathlon, mais je ne vois pas trop le rapport entre la kayak et la nage, la course à pied et le vélo. Des fois il ne faut pas chercher !!!

6 commentaires:

KKO a dit…

Et toi Guedou tu es tombé ds le truc aussi !!!
Quel bourreau nini !!!

KKO a dit…

Hello, les filles
Après une longue absence me revoici !!!
Alors quoi de neuf !!!
bisous

emilie a dit…

virginie elle etait bourée.... j en suis sur. ou alors elle s est pas marcher au choix....

Guedou a dit…

Nan heureusement pour moi, je ne suis pas tombé, sinon je serais plus verte mais marron !!!

Tu as peux être raison Emy, elle devait être bourrée, mais je crois aussi qu'elle a un gros problème d'équilibre.

mouchette a dit…

contente que le blog soit revenu.
vos aventures colorées me manquaient.
bises à vous 2

gwendoline a dit…

Ouh la la, j'ai un petit peu de retard.
C'est sur on ne peut pas être en vacances en Corse et être en même temps sur le blog. Pas trop le temps en vacances MDR !!!

Ca devait être très sympa et coloré la course de Yoles.

Bouh ! ce que fait Virgi des cadeaux de sa maman ! Heureusement que toi Guedou, tu fais plus attention lol

Et bon séjour à Rich à Madinina.