15 septembre 2010

Coeur Bouliki

Oulala un mois que je n'ai rien écrit, va falloir que je rattrape mon retard, mais ne vous inquiétez pas, il ne s'est pas passé grand chose, quelques randos, une sortie kayak et c'est tout.

On commence par le plus ancien, la rando à coeur Bouliki, fin juillet. Nous voilà parti avec Charline, Maria (une copine suédoise à Charline) Dédo, Virgie et moi, pour une petite rando de 3h, et pour une fois une boucle, dans les hauteurs de Saint Joseph.
Petite difficulté.
Au final, nous n'avons pas fait de boucle, car nous n'avons pas trouvé le bon chemin. Après une heure de marche sur une route ou nous avons croisé une voiture (elle n'était pas abandonné comme nous le pensions) nous faisons demi tour, pour revenir au point de départ et sous la pluie.
Les fleurs pour un bouquet de chez Virgie.
Petite baignade.Pour le lieu du pic nic nous avons choisi le salon de Charline, assez pratique quand il pleut, on se retrouve à l'abrit.

2 commentaires:

gwendoline a dit…

Ah! enfin du nouveau.

Et avec les belles fleurs que j'aime.

emilie a dit…

et le miracle fut......