28 juin 2010

BBQ à l'Anse Dufour

Pour la première soirée de maman Virgie (on compte pas celle ou elle est arrivée), nous sommes allé faire un barbecue au bord de la plage. Un invité de dernière minute est arrivé, il n'était pas prévu et on aurait bien aimé qu'il ne vienne pas, la pluie.
Mais c'est pas ça qui va nous arrêter, nous avons quand même réussi à avoir un feu
puis des merguez
heureusement pour nous, il y avait un carbet (petit abris), ou nous avons pu manger quasi au sec.

3 commentaires:

Le Mich a dit…

Manches et pantalons longs, comme çà tu économises ton potentiel soleil. Ta peau ne s'en portera que mieux lorsque tes petites taches auront disparues.
Gros bibis.

mouchette a dit…

joyeuse ambiance malgré la pluie
Reposes-toi bien cette semaine avant d'aborder vos aventures guyanaises.
J'espère me tromper, mais n'y aurait-il pas aussi de vilaines grosses bêbêtes là-bas ?
baisers de Mouch (après Mich)

Guedou a dit…

Si si, c'est pour ça que moi j'ai peur de partir, mais vous savez je suis un peu obligée, elle me prend d'office dans ses valises.
Il parait qu'on peut voir des serpents, des singes, des araignées, ... juste au bord de la route !!!Va falloir faire attention. Et Virgie a prévu un paquet d'anti-moustique et surtout la moustiquaire.
Ouf, je suis rassurée.