26 octobre 2010

Arrivée Emilie

Avec un peu de retard, voici l'arrivée d'Emilie. A cause des grèves à l'aéroport de Nice, elle arrive avec un jour de retard en Martinique, heureusement qu'elle reste 3 semaines.
Au programme pour ces vacances, canyoning, soirée "anni" dans un gîte, rando, baignade, Marie Galante (et vui, nous y partons 4 jours pour le week end du 1er novembre avec Charline et Virgie), Gwada (encore un week end de 4 jours pour le 11 novembre, et toujours avec les mêmes, Charline et Virgie), et bien sur visite de l'île. Emilie me fait vous dire, que demain nous allons a une soirée choucroute, elle n'aurait jamais pensée manger une choucroute ici, espérons qu'elle soit bonne, on vous tiendra au courant.

Julien est reparti hier en métropole, rejoindre le froid et la grisaille.


5 commentaires:

Le Mich a dit…

Cà ne désempli pas par chez toi. Tu n'as pas le temps de t'ennuyer entre 2 visites. Pour un peu tu en raccompagnes un à l'aéroport et tu attends le suivant. Lol.
Gros bibis.

Guedou a dit…

Dans le mile Mich, le jour ou j'ai ramené Richard à l'aéroport, j'ai récuperé Julien, ils se sont croisés 1h.

Guedou a dit…

Dans le mile Mich, le jour ou j'ai ramené Richard à l'aéroport, j'ai récuperé Julien, ils se sont croisés 1h.

gwendoline a dit…

Bonnes vacances Emilie.

Dis donc, il n'est pas trop lourd ton chapeau "arbre du Voyageur" ? lol

Aujourd'hui soleil aussi ici, mais bon... il ne fait pas 30°!

emilie a dit…

merci maman virginie!!
et effectivment je trouve que j ai un joli chapeau. il a ete difficile de le transporter dans l' avion ms j y suis arrivé.