27 octobre 2010

Karaoké

Juste pour rire, nous voici début septembre pour un petit karaoké.
Le clou du spectacle.


26 octobre 2010

Arrivée Emilie

Avec un peu de retard, voici l'arrivée d'Emilie. A cause des grèves à l'aéroport de Nice, elle arrive avec un jour de retard en Martinique, heureusement qu'elle reste 3 semaines.
Au programme pour ces vacances, canyoning, soirée "anni" dans un gîte, rando, baignade, Marie Galante (et vui, nous y partons 4 jours pour le week end du 1er novembre avec Charline et Virgie), Gwada (encore un week end de 4 jours pour le 11 novembre, et toujours avec les mêmes, Charline et Virgie), et bien sur visite de l'île. Emilie me fait vous dire, que demain nous allons a une soirée choucroute, elle n'aurait jamais pensée manger une choucroute ici, espérons qu'elle soit bonne, on vous tiendra au courant.

Julien est reparti hier en métropole, rejoindre le froid et la grisaille.


16 octobre 2010

Arrivée Julien

Julien est arrivé hier pour 10 jours, il a eu le temps de faire connaissance avec Richard qui prennait son avion pour rentrer en métropole. Rencontre rapide :-)

1 octobre 2010

Bivouac [1]

Il nous aura quand même fallu 10 mois pour faire notre premier bivouac. Et c'était une très bonne expérience. Donc nous voilà à l'Anse Céron, au nord Caraïbes de l'ile, pour passer une nuit sur la plage en compagnie d'Adrien, Damien, la cousine de Damien et son copain, Nico (le colloc à Damien), Pierre, Bertrand et Séverine et Virgie et moi. Un bon petit groupe :-)
 Les débuts on été difficile, une fois la tente montée, il se met à pleuvoir, heureusement pour nous, nous avions soit la tente, soit le hamac, la première solution fut retenue.
  Ensuite il nous a bien fallu une heure pour allumer le feu, qui nous a permis de manger des bonnes grillades, un bon camenberd au feu et des bonnes bananes - chocolat. La nuit fut assez courte, pas mal de bruit et non celui des vagues, qui nous aurait bien plu, mais celui du groupe éléctrogène de nos sympathiques voisins.
 Et oui, ici quand ils vont faire un bivouac c'est avec groupe éléctrogène, pour pouvoir avoir de la lumière, de la musique, un frigo, ... On a pas du tout le même concept, mais bon ... Et à 6h du mat reveille par la pluie, surtout pour ceux qui était en hamac, comme je disais nous étions contentes d'avoir une tente. Pour le dimanche, journée bien sympathique au bord de la plage.